Salon de coiffure de Resonord

Une visite chez le coiffeur à un prix abordable

Aller chez le coiffeur ne doit pas être un luxe. Toutefois, de nombreuses personnes ne peuvent se permettre la classique visite chez le coiffeur. C’est la raison pour laquelle Resonord donne à ses bénéficiaires la possibilité d’aller chez le coiffeur à un prix abordable. Le salon de coiffure de Resonord se trouve au Cliärrwer Haus et est ouvert aux personnes et familles à faibles revenus. En cas de besoin, contactez l’assistant·e social·e de votre commune de résidence. Il ou elle vérifiera votre demande et vous délivrera le cas échéant un droit d’accès. Celui-ci est en général valable pour une période de 1 à 3 mois.

Prise de rendez-vous uniquement par téléphone. Vous devez disposer d’un droit d’accès de Resonord pour pouvoir utiliser ce service. Informez-vous auprès du service d’aide et d’intervention sociale.

Manucure, maquillage et coupe de barbe

Si vous avez obtenu un droit d’accès avec une liste de prix, vous pouvez appeler la coiffeuse de Resonord et fixer un rendez-vous avec elle à Clervaux. Lors de ce rendez-vous, vous devez présenter votre droit d’accès. Le prix que vous paierez ensuite correspond environ au tiers du prix normal. Resonord est conscient de l’importance d’une apparence soignée pour sa propre confiance en soi, mais aussi pour un éventuel entretien d’embauche, et finance donc en grande partie cette offre. Outre les prestations de coiffure classiques, la manucure, le maquillage et la coupe de barbe sont également possibles.

Salon de coiffure de Resonord
Lina Cadeiras
92, Grand-Rue
9711 Clervaux
Tél. 621 670 878